Notre collaboration a démarré depuis peu et déjà 2 contacts de biens à vendre, contacts qualifiés. Je remercie Manon pour nos agréables échanges et pour sa réactivité.
Très contents des prestations et du suivi Cogedim. Des interlocuteurs toujours disponibles, un suivi de chantier avec des échéances claires, planifiées et respectées. Une très bonne expérience en ce qui nous concerne. Tout le contraire de ce que l'on a connu avec d'autres constructeurs !
Bonjour,
J'ai le plaisir de rencontrer et d'échanger avec Mme ANTOINE (agencity Bussy St Georges) concernant mon premier projet d'achat, je suis très satisfait des prestations proposées et de nos échanges.
En effet, je recommande Mme ANTOINE pour son professionnalisme et sa réactivité depuis le premier contact jusqu'aujourd'hui. J'espère et j y crois qu'on ira au bout du projet ensemble.
Bon courage pour la suite.
Cdlt
Personnel très accueillant et serviable. J’ai été bien conseillé pour l’achat de mon appartement et la livraison s’est bien effectuée avec quelques réserves qui sont en cours de reprise.
Équipe très professionnelle et à l’écoute de ses clients. Il y a un réel suivi et dialogue. J’ai connu le carré de l’habitat par un acheteur satisfait et de mon côté je le recommande aussi. Encore merci.
Je suis rentré dans mon logement (neuf sur plan) fin mars 2022.
****PLUSIEURS MALFACON****
Malfaçon sur le balcon: Pente en direction opposée au évacuation (trop plein), absence d'évacuation verticale par conséquent l'eau ne s'évacue pas et la peinture en sous-face cloque et fini par tomber. Gros risque d'usure prématurité.
Fuite dans ma pièce à vivre via une malfaçon dans l'étanchéïté de la terrasse ainsi que sur l'acrotère.
Absence d'isolation en sous-face de dalle habitable.
Sol des sous-sols se désagrège.
Plots des terrasses posés n'importe comment (dalles callés avec des morceaux de dalles).
Nous attendons toujours leur retour.
Nous sommes satisfait de l’accompagnement que nous avons dans le cadre de notre projet immobilier!
Nous avons hâte d’avancer sur le projet!
Merci Carré de l’Habitat!