J'y suis depuis un an, beaucoup de problèmes rencontrés, une réactivité qui laisse fortement à désirer, des promesses qui ne sont pas tenues. J'ai un problème que j'ai remonté il y a un an, la personne devait venir hier mais... la bonne adresse n'a pas su lui être fournie ... c'est à se demander les compétences de certains.
Nous avons fait appel à exprim promotion pour notre première achat immobilier. Ils ont été présent du début à la fin et à l'écoute de nos demandes . Nous tenions à souligner qu'ils ont été très réactif à la mise en place de dispositions sanitaire pour les ouvriers suite au covid 19 pour qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions et ne pas stopper totalement les travaux. Merci encore pour votre professionnalisme !
Vendez-votre-maison.fr est une véritable alternative au marché de l'immobilier classique tel qu'on l'a connu.
Plateforme novatrice et qui définit clairement sa ligne de conduite avec le client final.
Je recommande vivement leur service.
J'ai travaillé avec eux il y a déjà 1 an et je n'ai rien à dire. J'étais dans l'urgence pour avoir de l'argent. J'ai eu une estimation honnête de mon bien et des démarches clair. Rien à dire.
Echange très professionnel et bon suivi de notre dossier. Le concepte est innovant et correspond aux vendeurs souhaitant vendre sans contrainte. Je recommande.
Très bonne expérience avec vendez votre maison. Sabah la commerciale a toujours su faire preuve de grand sérieux et professionnalisme. Je recommande vivement !!!
Premier achat immobilier avec cette agence et je suis très satisfaite. L’équipe était à l’écoute du début à la fin, elle a répondu à toutes mes questions et attentes.
Merci particulièrement à Madame Malaurie Leconte pour m’avoir accompagnée tout le long.
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi incompétente et aussi désagréable face à des clients qui viennent d'apprendre qu'ils ont été bernés et qu'on leur a clairement menti ! Bref un projet qui tombe à l'eau . NE TRAITEZ PAS AVEC EUX SI VOUS NE VOULEZ PAS DE TRES MAUVAISES SURPRISES !