Promoteur à la limite des lois et qui sur plan vous vends du rêve mais grosse désillusion lors de la livraison.
Des responsables qui ne devraient pas être au contact des clients vu leurs niveau de mauvaise fois et surtout de relationnel client.
Depuis la livraison du bien filtre tous les mails et les appels.
Gros soucis au niveau des artisans choisis pour la construction et finition du gros oeuvre et second oeuvre. A trop vouloir tirer les prix vers le bas on à la qualité qui ne suit plus.
Promoteur a éviter meme au niveau de l'investissement locatif.
Je rédige cet avis en tant que professionnel de l'immobilier dans le domaine de construction de maison individuelle. Les terrains à bâtir et/ou les biens proposés sont toujours très bien situés et bien travaillés! Les projets sont très sympathique ce qui nous permette de faire de belles maisons pour nos clients! Je recommande fortement Vendez-votre-maison.fr et en particulier MARGOT DUJARDIN pour vos projet d'achat ou de vente de biens divisibles!!!
J’ai acheté ma résidence principale avec ce Promoteur et je suis tellement ravi des prestations faites ! Une équipe commerciale et technique à l’écoute et très réactive. Je recommande vivement a tous les futurs acquéreurs!
On nous soutien que notre jardin a été semé avec de la terre végétale, rien n'est droit et quand on veut replanter le gazon , la fameuse terre végétale est parsemée de canette de coca , pot de yaourt , plastique de chantier , céramique, faïence , mortier et bitume de chantier , du vrai foutage de gueule !!!
Le carré de l'habitat nous correspond pas néanmoins nous avons très bien été reçu par Fanny qui a pris le tps de bien nous expliquer et qui a été très sympathique avec nous merci beaucoup
Si seulement nous avions lu les avis avant ! Après avoir reçu une lettre recommandée j'ai enlevé mon avis..
Vive la liberté d'expression !! Mais mon avis reste le même !!
Dommage je ne peux pas mettre 0. Achat d'un terrain avec les voiries déjà faite avant les chantiers des maisons. Les chantiers des maisons n'étaient pas encore commencés qu'il y avait déjà des dégâts sur la voirie. ( preuve en photo) Une fois les chantiers commençaient, nous avons tous reçu des mails en nous repprochant des dégâts dû à nos chantiers. biensur pour nous prendre nos chèques de caution.. fuyez soamco !