A fuir. Pas professionnel. Mauvaise gestion. Responsable qui ne pense qu'à se faire de l'argent. Et lorsque ça ne marche pas à son intérêt, fais capoter les ventes. Acheteur bidon, visite prémédité avec des gens pas intéressés. Vous devriez avoir honte. Mais je suis sûr que ça ne vous gêne pas de vous regarder dans le miroir tous les matins.
Après 7 ans, nous sommes toujours bien dans notre appartement ! Très bonne finition. Le seul hic a été le chauffe-eau qui a lâché prématurément mais après garantie et cela a été le cas pour tous les autres propriétaires. Je conseille ce promoteur !
Promoteur très sérieux avec lequel je travail depuis de nombreuses années.
Très bonne communication et suivi des chantiers.
Construction de qualité. Je recommande à 100%
Une honte pour des agents immobiliers finitions déplorables accueil et suivi je n'en parle même pas une fois que vous avez signé on vous oublie quand aux biens proposés une honte de vendre ce genre de maison à ce prix! Malfacons Rendez-vous avec l'expert judiciaire je me ferai une joie de publier le compte rendu
2cg marchand de tapis qui fait aussi concierge d'astreinte le week end le seul interlocuteur que batigere a en cas de problème urgent ou pas il est là plomberie menuiserie électricité zinguerie plâtrier et même déboucheur de toilettes il est fort!!!🤣🤣🤣
C le UBER de Batigère
Nous avons acheté une maison en VEFA avec Cogedim. Tout était parfait : respect des délais, échanges, transparence, réactivité. Une prise mal placée ? Correction faite dans la semaine, incroyable. Spéciale dédicace à Fanny Weber qui a suivi le dossier tout le long et qui a toujours été souriante et professionnelle.
Tout à été parfait du début à la fin. Merci encore au professionnalisme de toute l’équipe et de la maîtrise d’ouvrage. L’accompagnement de Fanny Weber a toujours été au top. Nous sommes comblés.
Je recommande vivement ce promoteur. Excellentes prestations. Suivi et accompagnement de la signature du contrat de réservation à la réception du logement.
Très satisfait.
Promoteur sans état d'âme, immeuble livré en 2018 avec lavabos sans évacuation dans les communs, mur du RDC qui s'écroule, écoulement des balcons sur les murs des appartements en dessous....